Plateforme vibrante pour maigrir : Exercices & Alimentation

Vous avez toujours eu pour objectif de perdre du poids grâce à de petits exercices physiques, sans avoir à dépenser votre énergie à courir ou à parcourir les salles de gym pour parvenir? Vous n’avez  maintenant plus de soucis à vous faire. Il existe bien un moyen très simple pouvant vous aider à donner une nouvelle silhouette à votre corps.

La plateforme vibrante est une solution idéale pour maigrir, en peu de temps. Elle vous permet de sculpter votre corps, sans avoir à sortir de chez vous. Elle vous aide à raffermir et tonifier la partie du corps que vous voulez en un temps record.

Comment marche la plateforme oscillante vibrante ?

Les muscles du corps sont incités et se contractent automatiquement, grâce à l’énergie des vibrations oscillantes reçue par le corps. C’est le même scénario qui s’observe avec l’exercice classique, sauf que dans ce cas de figure les muscles sont sollicités maintes fois par seconde. Dans un exercice classique, avant que vous n’ayez une sollicitation  aussi forte de vos muscles, il vous faudra faire des exerces physiques assez intenses et répétés. La plateforme vibrante vous permet de brûler de l’énergie en peu de temps, sans trop vous fatiguer et le résultat ne se fait pas attendre aussi longtemps qu’avec un autre sport.

L’avantage de la plateforme vibrante comparé aux exercices classiques

Pour solliciter tous vos membres avec la plateforme vibrante, il vous faut choisir une fréquence et une amplitude. La fréquence et l’amplitude choisies vous permettent d’avoir une vibration spécifique, ce qui permet la sollicitation des muscles, grâce au mouvement du plateau. Dans un exercice classique, la sollicitation des muscles ne dépend que de la masse que vous soulevez.

La plateforme vibrante donne un niveau élevé d’activation et d’effort musculaire, grâce à une contraction réflexe que les vibrations stimulent. Ces vibrations intenses de la plateforme permettent une sollicitation intense des muscles, en une fraction de secondes. Il vous sera donc plus simple et très facile de maigrir en peu temps, alors que pour l’exercice classique le résultat ne peut venir qu’après des semaines de travail intense, nécessitant plus de disponibilité et un engagement personnel sérieux.

Vous l’avez compris, pour perdre votre cellulite ou affiner vos cuisses, il suffit de trouver la meilleure plateforme vibrante pour vous et de commencer vos exercices dés aujourd’hui!

Alimentation et Exercices pour plateforme vibrante

L’association des exercices de la plateforme vibrante, avec une alimentation saine  renforce le processus de perte de poids en vous permettant de brûler davantage de graisse. Cette association vous permettra le renforcement et le tonus de vos muscles. Elle permettra également à vos muscles de se régénérer, tout en vous donnant meilleure posture et une bonne flexibilité.

>