Maigrir par hypnose et auto hypnose

Maigrir par Hypnose, est-ce Possible?

Maigrir par hypnose serait possible…

L’hypnose peut vous aider à perdre quelques kilos superflus quand elle est intégrée à un programme de perte de poids qui inclut alimentation équilibrée, exercices physiques et conseils nutritionnels.

Il est cependant difficile d’affirmer avec certitude qu’il est possible de maigrir par hypnose. En effet, il existe très peu de preuves scientifiques solides sur la perte de poids par l’hypnose uniquement.

Maigrir par hypnose et auto hypnose

Peut-on vraiment Maigrir par Hypnose?

L’hypnose est un état d’intériorisation et de concentration, semblable à l’état de transe.

L’hypnose est généralement pratiquée avec l’aide d’un hypnothérapeute qui utilise la répétition verbale et les images mentales.

Lorsque vous êtes sous hypnose, votre attention est maximale, et vous êtes plus réceptif aux suggestions, notamment celles concernant les changements de comportement qui peuvent vous aider à perdre du poids.

Les rares études ayant cherché à évaluer l’utilisation de l’ hypnose pour maigrir ont montré une perte de poids légère, avec une perte moyenne d’environ 2,7 kg.

Maigrir par hypnose est uniquement possible si les séances d’hypnose s’accompagne d’un régime alimentaire sain et d’exercices.

Si vous avez essayé de modifier votre alimentation et de faire de l’exercice, mais que vous peinez encore à atteindre votre objectif de perte de poids, parlez de l’hypnose à votre médecin ou diététicien. Il vous conseillera à ce sujet ou vous dirigera vers d’autres options impliquant elles aussi des changements de style de vie.

 

En quoi consiste un Programme d’Amincissement par l’Hypnose?

Un programme d’ hypnose pour maigrir a été développé dans la Silicon Valley et utilise une combinaison d’hypnothérapie et de techniques PNL pour modifier les comportements.

Les objectifs de ce traitement sont d’aider les personnes qui le suivent à changer leurs modes de pensée, leurs croyances et leurs problèmes émotionnels concernant les choix alimentaires et le niveau d’activité.

Suivre ce programme les aident à mieux comprendre leur relation avec la nourriture et à la faire évoluer dans le bon sens.

Vous aussi, vous pouvez changer votre relation avec la nourriture. Les mauvaises habitudes qui affectent votre poids peut être modifiées avec l’aide de l’hypnose, et de votre forte volonté!

 

Devenez Autonome avec l’Auto-Hypnose

Vous pouvez également choisir d’apprendre la technique d’auto-hypnose pour conserver les bienfaits de l’hypnose sur le long terme.

Perdre du poids peut souvent aider à soulager l’hypertension artérielle, le diabète de type 2, des douleurs articulaires, l’apnée du sommeil et le émotions négatives liées au fait d’être en surpoids.

Avec l’auto-hypnose, pas de pilules, pas de réunion de groupe, aucun comptage de calories, pas de régime à la mode. Il s’agit ici d’un programme audio ayant pour but la modification du comportement.

Parler directement à votre subconscient va vous aider à créer des comportements sains et une pensée positive. D’ailleurs, une fois la technique d’auto-hypnose maîtrisée, vous pourrez l’appliquer dans beaucoup d’autres domaines de votre vie!

Quand vous êtes sous hypnose, vous êtes complètement détendu et devenez plus réceptif aux suggestions positives telles que :

  • Arrêter de manger quand je n’ai plus faim.
  • Manger de petites portions.
  • Prendre de saines habitudes alimentaires.
  • Éliminer les aliments trop riches.
  • Améliorer la confiance et l’estime de soi.
  • Se sentir mieux dans sa peau.

 

Maigrir par Hypnose, est-ce pour Vous?

  • Si vous avez essayé toutes sortes de régimes mais que vous avez eu du mal à tenir un régime alimentaire pour une période de temps prolongée.
  • Si vous reprenez du poids dès que vous arrêtez un régime.

Vous avez intérêt à essayer l’hypnose ou l’auto-hypnose.

L’hypnose est une technique séculaire, antérieure de quelques siècles au comptage des calories et des glucides!

Attention, cette méthode pour maigrir par hypnose ne peut pas encore être adoptée sans réserve comme une stratégie efficace de perte de poids.

Par contre, vous n’avez peut-être pas réellement besoin d’un autre régime farfelu ou du dernier coupe-faim en vogue.

Pour mincir, vous devez avant tout faire confiance à vos capacités innées, comme quand vous avez appris à faire du vélo. Vous vous souvenez à quel point ce fut effrayant la première fois que vous avez essayé? Mais vous avez continué à pratiquer jusqu’à ce que vous puissiez monter automatiquement, sans pensée ni effort.

Perdre du poids peut sembler similaire. C’est juste une question de trouver votre équilibre. Et l’hypnose pourra certainement vous y aider!

Découvrez l’excellent programme “Hypnose Minceur” :

maigrir par hypnose

Leave a Comment: