exercice pour perdre du ventre et mucler abdominaux

Le Gainage, votre Exercice pour Perdre du Ventre

le gainage fait il perdre du ventre

Le gainage fait-il maigrir et perdre du ventre?

Avoir un ventre plat est un rêve auquel tout un chacun aspire. Pour y accéder il existe un nombre important d’exercices.

Le gainage ou « la planche » est un exercice pour perdre du ventre et surtout pour le garder plat. Il est, en effet, inutile de perdre du ventre si on ne peut le maintenir plat.

Il faut cependant souligner que pour une efficacité optimale, il faut combiner cet exercice pour perdre du ventre avec un régime alimentaire approprié pour diminuer le taux de graisse.

 

Comment procéder au Gainage ?

Le gainage est un exercice pour perdre du ventre qui se démarque par sa simplicité.

La méthode consiste à se mettre face au sol en veillant à ce que le corps soit bien droit. Il faut former un triangle avec les avant-bras. Il faut ensuite tenir en appui sur les coudes et sur la pointe des pieds. Ces derniers doivent être joints. Une fois que vous avez adopté cette position, il faut veiller à ce que votre corps soit toujours bien droit en prenant garde à ne pas lever ni baisser le bassin.

Commencez à respirer profondément sans bloquer la respiration. Une fois que vous avez atteint votre limite, laissez-vous tomber sur le sol et reprenez votre souffle avant de reprendre votre position.

 

Quand pratiquer le gainage pour Perdre du Ventre ?

Comme tout exercice pour perdre du ventre, le gainage peut être pratiqué d’une manière intensive ou plus relâchée.

Dans le premier cas, le gainage doit se faire un jour sur deux pour éviter de trop solliciter les muscles abdominaux. En effet, il est important de laisser les muscles se reposer après une séance intensive.

En pratique il faut faire l’exercice en essayant de garder la position le plus longtemps possible et de finir sur les genoux pour continuer à faire travailler les abdominaux. Le buste et les cuisses doivent toujours être droits.

Dans le second cas, vous pouvez pratiquer cet exercice pour perdre du ventre sans trop vous forcer. Vous devez pour cette fois-ci faire le gainage quotidiennement car c’est la répétition de l’exercice qui sera le garant de son efficacité à vous faire perdre du ventre et à le garder plat en toutes circonstances!

 

Enfin, pour aider à maigrir, n’hésitez pas à combiner vos exercices de gainage avec la prise d’un complément brûleur de graisse naturel tel que le Garcinia Cambogia:

le gainage fait il maigrir

Leave a Comment: