Phen375

Mon avis sur Phen375

Cet article de témoignage a été écrit par Marion du site Naturavox.fr

Si vous souhaitez prendre un complément alimentaire afin de maigrir, vous pouvez vous tourner vers Phen375, un produit minceur réputé qui renferme six actifs naturels. Selon la marque, jusqu’à 2.5 kg par semaine peuvent être perdus grâce à Phen375. Alors info ou intox ? Pour le savoir, j’ai décidé de prendre ce complément alimentaire pendant un mois complet et de vous donner mon avis !

Qu’est ce que Phen375 ?

Phen375 est un coupe-faim qui aide chaque utilisateur à moins manger pour ainsi perdre ses kilos en trop. Ce produit minceur contient six ingrédients tous naturels et Phen375 doit être pris le matin et le midi.

En plus de diminuer l’appétit, ce complément alimentaire aide également à brûler des graisses et des calories.
Pour ma part, j’ai souhaité tester Phen375 pendant 30 jours pour perdre 4 kg superflus et impossible à éliminer. Il me fallait donc un coup de pouce ! Pour un autre avis du Phen375, consultez naturavox.fr

Mes 30 jours avec Phen375

Le premier jour de prise, j’ai avalé ma gélule avant mon petit-déjeuner composé d’un bol de céréales avec du lait, d’un yaourt et d’un jus de fruits. Mais alors que normalement je termine mon petit-déjeuner sans difficulté, ce matin-là, je me suis arrêtée à mon jus de fruits et à la moitié de mon bol de céréales.

Durant la matinée, j’ai avalé un café et vers 11h30, je n’ai pas oublié de prendre ma deuxième pilule de la journée. 30 minutes après, j’ai déjeuné du riz avec de la blanquette de veau. Pour ce repas, j’étais là aussi vite rassasiée et je me suis arrêtée à la moitié de mon assiette. Je n’ai pas pris de dessert et pendant l’après-midi, je n’ai rien mangé et le soir venu, je me suis préparée une ratatouille avec un peu de poulet (j’ai seulement mangé la moitié de mon assiette).

Les jours suivants et jusqu’au dernier jour de ma cure, j’ai continué avec mes deux gélules Phen375 par jour et du côté de mon alimentation, les portions avaient clairement diminué. Je mangeais à ma faim, mais mon estomac était vite plein. Je ne me suis donc jamais forcée et j’ai toujours mangé mes trois repas par jour.

Il faut également savoir qu’en parallèle de la prise de mon produit minceur, je me suis inscrite à la zumba. J’en pratique deux heures par semaine, une grande nouveauté pour moi, qui n’est pas très sportive !

Mon avis sur Phen375

Après avoir terminé la prise de mon complément alimentaire, je me suis pesée. La balance m’a indiqué -5.2 kg. Avec Phen375, je suis donc parvenue à perdre mes terribles kilos en trop et aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans mon corps.

A l’heure actuelle, je ne prends plus Phen375, mais je continue mes deux heures de zumba par semaine et je mange plus équilibrée qu’avant ma cure.

Selon moi, Phen375 peut devenir un allié lorsqu’on souhaite perdre ses kilos, mais il est essentiel de manger sain et de faire du sport pour qu’il soit efficace.

Autre point important : j’ai acheté mes boîtes (une contient 30 pilules) sur le site du laboratoire ; une chose primordiale pour éviter d’acheter une contrefaçon ! Sur la plateforme, des remises sont aussi octroyées.

Mon avis sur phen375 est donc très positif et aujourd’hui, je ne peux que le conseiller aux personnes motivées et souhaitant maigrir.

Leave a Comment: